qui est opentheboxcoachingregusse.com

 Qui suis-je ? 

Pourquoi me suis-je lancée dans cette aventure ? 

Chaque entreprise a sa propre histoire.
Qui suis-je et á travers moi Open the Box Coaching ?
 Mon parcours est tout sauf ordinaire.
Il est temps de me présenter : Magali Vezzaro, née en 1963, varoise, fondatrice de #OpentheBoxcoaching qui a vu le jour en 2015 á Copenhague-CVR nr. 37261068 Aujourd´hui á Régusse dans le Parc du Verdon Region PACA
Ma vision : Faciliter la croissance intra personnelle afin 
d´impacter avec positivité sur votre travail (même face á des obstacles).
Comment ?  J´utilise comme point de départ pour l´analyse de situation ,l´Ayurveda :

  • 5 années de ma vie consacrées á l´Etude de la science Ayurvédique avec l´Institut JIVA en Inde et dans un cadre associatif - Ananda Ayurvéda- 15 ans au conseil et l´accompagnement de parcours humains.

Ancien cadre administratif :

  •  J´ai eu un parcours de 17 ans dans l´insertion sociale et professionnelle au sein d´une fonction publique. J´ai donc accompagné, prise en charge et analyser les besoins, mis en place des services pour les plus démunis et j´en passe.... J´ai démissionné au moment de ma réussite, 
  • j´arrivais á mon point de bascule
  • j´avais accompli mes missions de service public, á moi maintenant !

Avec stratégie et opportunisme, j´ai balisé mon parcours, de formations orientées vers ma vision de moi, entrepreneur. Je les ai appliquées á moi-même et me voici partie au Danemark pour y développer mon entreprise.
J´ai pris mes valeurs,compétences transversales, savoir faire, savoir être et je me suis fondue dans une nouvelle société qui m´a donnée le goût de la compétition.
Petite brique par petite brique (cf LEGO !), j´ai joué á construire avec pragmatisme et intuition ( Lego® Serious Play®) une prestation qui cible la valeur ajoutée pour VOUS.

Il faut débuter petit avant de voir grand. Tout  commence avec une poignée de personnes partageant les mêmes valeurs et la même vision. Soyons ensemble bienveillants.
Le présent est l´objectif de mes propositions en ces moments incertains de pandémie et crise permanente
orientées résultat mesurable dans le présent collectif et non pas le temps lui même. 
http://oic.uqam.ca/fr/publications/le-present-qui-passe-notes-sur-le-presentisme















Open the box Coaching est pragmatique

Qu´est ce que je vais avoir de plus en travaillant avec Open the Box Coaching ?

Je ne suis pas thérapeute

Il faut débuter petit avant de voir grand. Tout a commence avec une poignée de personnes partageant les mêmes valeurs et la même vision. 

Le moment présent arrive oú tout vous insupporte.

  1. Bonne nouvelle, vous commencez á faire face á vous-même !
  2. Voyons ensemble quelle stratégie vous avez á portée de main....
  3. Open The Box facilite le développement personnel intuitif.
  4. Gérer son temps est la base pour lâcher prise : sortir de la zone de confort pour aller vers sa vision idéale.
  5. A votre portée sans vous déplacer par internet : c´est donc une démarche de développement personnel toute confidentielle, vraiment sans contrainte ni horaire, ni géographique. Vous faites part de ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.
  6. Vous travaillez á votre rythme pour votre épanouissement personnel. C´est un cadeau que vous faites á votre vie. Une valeur ajoutée que vous n´estimez pas encore. Alors osez !Il est important de rester pragmatique. Open the Box n´est pas une thérapie . Ce sont des outils á utiliser dans votre vie pour être autonome. Vous n´êtes pas malade, vous êtes actif et responsable. Vous uniquement ressentez, vivez vos pressions, problématiques et stress au quotidien. Donc, il est primordial d´avoir la maitrise de ce que vous seul, ressentez. Toutes vos émotions sont des cadeaux pour avancer, s´épanouir. C´est le propre de l´humain. Il n´y a rien á manager, mais bien á faciliter, á mettre en lumière.Vous trouverez bien des idées pour soutenir votre besoin dans les listes suivantes :

https://www.canalvie.com/sante-beaute/bien-etre/articles-bien-etre/livres-favoriser-developpement-personnel-1.1401236https://www.babelio.com/livres-/developpement-personnel/1045Mais qu´est-ce que la zone de confort ? " La zone de confort est un état psychologique dans lequel une personne se sent à l'aise. Dans cette zone, elle peut garder le contrôle tout en éprouvant un faible niveau de stress et d'anxiété. Dès lors, un niveau constant de performance est possible. "https://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_de_confortDonc voici les points clés : #étatpsychologique, se #sentiralaise, #garderlecontrôle, niveau faible de #stress et# anxiété, #niveauconstant, #performance.Mais vous, á l´instant présent, vous ne vous sentez plus á l´aise avec vous même donc ? Vous utilisez pourtant une carte routière que vous connaissez bien: Elle a même quelques pliures que vous finissez par considérer comme des routes possibles. Hmmmm donc, il y a bien un fait qui vous a permis de prendre consience de vos propres zones d´inconfort. Vous étouffez un peu dans la boite á vivre.Parfait, il se passe donc un questionnement, subjectif car il n´y a que vous pour ressentir. Le ressenti est donc le point de départ de votre mise en route vers l´épanouissement personnel. Vous êtes sur le point de lâcher prise au connu pour aller vers l´inconnu.
Attention, l´inconnu est le plus souvent la partie idéale de vous, depuis l´enfance et par conséquent, vous la connaissez un peu. Elle est enfouie sous une masse de "parce qu´il faut le faire ou être", sous la masse des jugements et labels en tout genre qui ont bordé votre vie : Vous trouverez dans le lien https://podcast.ausha.co/build-yourself/zone-de-confort, un voix bien agréable qui explique ce passage de la vie.L´amélioration constante est une pierre angulaire pour la réussite de sa vie hors de la Box. Open the Box accompagne votre besoin en changement. Open the Box va vous mettre l´aise avec la prise de risques, renforcer la confiance en soi et vous expliquer calirement comment utiliser votre potentiel.
Exploration et prise de risques, vous allez inspirer votre entourage á évoluer. Pour ce faire, il va falloir dans la joie, procéder á un relevé de vos schémas. De faire la liste de vos idéaux. A partir de ces deux points, il s´agit de mesurer les écarts. De comprendre votre labyrinthe personnel et d´en sortir libre. C´est votre intelligence qui va être au service des vos émotions, de vos sentiments.En ne mettant pas de gravité dans la situation que vous vivez, vous allez tout simplement et facilement casser les premiers filtres á travers lesquels vous ne voyez pas la réalité de votre potentiel car vous en avez été privé.Oui, privé, mis en sourdine, étouffé pour certains. Pourquoi ? Parce qu´il le fallait pour faire comme les autres.En ces temps perturbés, si tout individu se comporte comme la masse : oú se situera votre évolution ?Evoluer est le propre de la race humaine, alors réfléchissez un peu á vous, votre vie, votre famille, votre travail ?Apprendre á mieux se connaitre c´est OSER. Voir article suivant :https://www.doctissimo.fr/html/psychologie/bien_dans_sa_peau/developpement_personnel.htm#xtatc=INT-23-0Impact du developpement personnel dans son travail au quotidien :Votre patron est exigeant, coléreux et vous ne le supportez plus ?https://blog-santeautravail.com/comment-travailler-avec-un-patron-difficile/Lui non plus mais il ne vous le dit pas : mieux que cela, il vous le faire comprendre par sa posture non verbale. Il est donc temps de vous engager dans le développement tout personnel. De sortir de votre zone de confort, avec vos croyances limitantes et de le faire évoluer.https://lentreprise.lexpress.fr/rh-management/efficacite-personnelle/developpement-personnel_1653553.htmlOpen the Box propose des solutions pragmatiques et orientées vers le résultat tant pour le dirigeant que pour les employés. Il s´agit de prendre en charge la personne dans sa gloablité, dans son milieu de travail, aux horaires qui lui conviennent. En proposant des solutions naturelles et sans toucher au leardership. Oui c´est possible. Il faut de l´audace et de la détermination. https://blog-santeautravail.com/changer-le-comportement-des-autres-oui-mais-comment/
Open The Box met á votre disposition la science ayurvédique, une prestation  personnalisée. L´ambiance de travail change á partir du moment oú votre dirigeant redevient un humain avec ses limites, ses émotions et sa vie privée. Il est le stratège, il est le leader. Il a lui aussi envie de sortir de sa zone de confort plus vaste que celle de ses employés et aller vers une zone de bien être au travail.   
Les photos techniques sont de Mikal Schlosser Foto© Copenhague

https://foto.mediak.dk/ 

UA-151143258-1  

consultante pour TPE opentheboxcoachingregusse.com

Il faut débuter petit avant de voir grand. Tout a commencé avec une poignée de personnes partageant les mêmes valeurs et la même vision.
qu´est-ce que la zone de confort ? " La zone de confort est un état psychologique dans lequel une personne se sent à l'aise. Dans cette zone, elle peut garder le contrôle tout en éprouvant un faible niveau de stress et d'anxiété. Dès lors, un niveau constant de performance est possible. "https://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_de_confortDonc voici les points clés : #étatpsychologique, se #sentiralaise, #garderlecontrôle, niveau faible de #stress et# anxiété, #niveauconstant, #performance.Mais vous, á l´instant présent, vous ne vous sentez plus á l´aise avec vous même donc ? Vous utilisez pourtant une carte routière que vous connaissez bien: Elle a même quelques pliures que vous finissez par considérer comme des routes possibles. Hmmmm donc, il y a bien un fait qui vous a permis de prendre consience de vos propres zones d´inconfort. Vous étouffez un peu dans la boite á vivre.Parfait, il se passe donc un questionnement, subjectif car il n´y a que vous pour ressentir. Le ressenti est donc le point de départ de votre mise en route vers l´épanouissement personnel. Vous êtes sur le point de lâcher prise au connu pour aller vers l´inconnu.
Attention, l´inconnu est le plus souvent la partie idéale de vous, depuis l´enfance et par conséquent, vous la connaissez un peu. Elle est enfouie sous une masse de "parce qu´il faut le faire ou être", sous la masse des jugements et labels en tout genre qui ont bordé votre vie : Vous trouverez dans le lien https://podcast.ausha.co/build-yourself/zone-de-confort, un voix bien agréable qui explique ce passage de la vie.L´amélioration constante est une pierre angulaire pour la réussite de sa vie hors de la Box. Open the Box accompagne votre besoin en changement. Open the Box va vous mettre l´aise avec la prise de risques, renforcer la confiance en soi et vous expliquer calirement comment utiliser votre potentiel.

service d´accompagnement personnel et consultante TPE

Qu´est ce que je vais avoir de plus en travaillant avec Open the Box Coaching ?
Une perception claire de pourquoi vous en êtes lá.
Des outils pour comprendre ce que vous considérez comme des obstacles.
Des ressources enfouies dans votre potentiel enfin libre.
Par conséquent une vision qui colle avec votre présent et votre meilleur.

Exploration et prise de risques, vous allez inspirer votre entourage á évoluer. Pour ce faire, il va falloir dans la joie, procéder á un relevé de vos schémas. De faire la liste de vos idéaux. A partir de ces deux points, il s´agit de mesurer les écarts. De comprendre votre labyrinthe personnel et d´en sortir libre. C´est votre intelligence qui va être au service des vos émotions, de vos sentiments.En ne mettant pas de gravité dans la situation que vous vivez, vous allez tout simplement et facilement casser les premiers filtres á travers lesquels vous ne voyez pas la réalité de votre potentiel car vous en avez été privé.Oui, privé, mis en sourdine, étouffé pour certains. Pourquoi ? Parce qu´il le fallait pour faire comme les autres.En ces temps perturbés, si tout individu se comporte comme la masse : oú se situera votre évolution ?Evoluer est le propre de la race humaine, alors réfléchissez un peu á vous, votre vie, votre famille, votre travail ?Apprendre á mieux se connaitre c´est OSER. Voir article suivant :https://www.doctissimo.fr/html/psychologie/bien_dans_sa_peau/developpement_personnel.htm#xtatc=INT-23-0Impact du developpement personnel dans son travail au quotidien